Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 14:21
    Je récapitule les joueurs inscrits jusqu'à maintenant aux Fabusleuses Lesgendes d'Ameerone, au nombre de seize (en comptant la malheureuse défection de jauneouaine, qu'on espère voir de retour au plus vite) :

Deux gentilles Hobbits :
    Anna
    Les zazous

Deux filles et un fils d'agriculteur :
    Arbobo
    Ardalia
    Wuwei

Un fils et une fille de riche (répudiés) :
    Axi (de la Mattelière)
    Messoda

Deux grandes guerrières barbares balèzes, et un grand guerrier etc... :
    Brendufat
    Cathie (Barbarian froggy)
    Majorette

Une petite guerrière malicieuse et balèze :
    Sev

Deux Nains grognons :
    Christophe (alias Bouboul)
    Grautarin

Trois Elfes sylvestres :
    Clémence
    Mebahel
    Rififi

    Allez, soyons fous, et disons qu'on peut aller jusqu'à vingt participants. Donc, si vous hésitez encore, hé ben heuu... n'hésitez plus, voilà.

    Je rappelle aux déjà-inscrits que vous avez loisir de demander toute modification ou ajout à vos personnages (avalisé ou non by myself).
    Je rappelle également que l'aventure démarrera après les fêtes, vers le début janvier.
    Je rappelle enfin que chaque chapitre de l'histoire sera en ligne avec possibilité d'y réagir, pendant plusieurs jours ; si je juge qu'un des participants met trop de temps avant de répondre (problème de connexion, trop-plein de travail, obligations familiales, etc...), à ce moment je prendrai moi-même le personnage à ma charge, celui-ci réagissant alors aux événements directs mais ne prenant évidemment aucune initiative, jusqu'à ce que vous le repreniez en main. Je dis ça pour vous tranquilliser, il n'y aura pas à rester connecté 24h/24h rivé à l'écran ; il s'agit de toute façon essentiellement de se fendre la poire, vous l'aurez compris : l'action sera en fait lente, mais il faut tenir compte à la fois de ceux qui ne peuvent se connecter qu'en cours de journée, et ceux qui ne peuvent se connecter qu'en dehors des heures ouvrables, suivant la possibilité d'utilisation d'un ordinateur de chacun. Notez que je suis susceptible moi-même de ne pas réagir dans l'immédiat (si, si, ça m'arrive de travailler, nanmého...).
    Dans cet ordre d'idée, je pensais mettre en ligne les chapitres le lundi dans l'après-midi (dans l'ordre du possible). Cela vous semble-t-il convenir ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djac Baweur 25/12/2006 12:45

Moi je préfère m'affaler dans le canapé, chacun son truc.

rififielfitude 25/12/2006 02:55

je n'oublie pas, bien-sûr, le dicton du jour :Elfe qui se bidonneNain qui ronchonneJe n'ai pas besoin de vous rappeler que les Elfes d'Ameerone sont les plus délicieuses personnes qu'il est possible de voir. Leur fréquentation est dument recherchée ce qui explique leur besoin de s'isoler parfois dans la canopée.Très bonne journée à tous, c'est Clémence que vous retrouverez à notre prochain point.

rififibaromÚtre 25/12/2006 02:46

très cher Bouboul, nous sommes dans un référentiel à tendance variable qui nous arrive de l'ouest avec un superbe anticyclone qui va s'installer sur la forêt d'ameerone. Attention toutefois aux giboulées passagères toujours possibles en cette saison première, et surtout aux trous noirs qui arrivent toujours à l'improviste

Bouboul, nain qui grmblbl 24/12/2006 23:19

Brrrmpf ! Les elfes de Tolkien sont une race supérieure fine et racée.
Mais les elfes de la mythologie saxonne sont des sortes de farfadets (un peu comme des lutins), c'est à dire des petits gnomes pervers dont on peut tolérer qu'ils jurent comme des racleurs de peaux de brou.
Quel référentiel utilise-t-on ici nom d'un orque puant !

Djac Baweur 24/12/2006 23:00

Ne changez rien.

Ne.
Changez.
Rien.

:o)))))

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)