Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Note de service

Amis lecteurs, amies lectrices, vous êtes solennellement et humblement prié(e)s d'avoir l'obligeance de vider le cache de votre navigateur afin de découvrir les quelques menus coups de balayette de-ci de-là dans le but avoué de dépoussiérer ce blog(1), blog qui, mine de rien, devient relativement vénérable au vue de la moyenne d'existence des pages sur internet, hein, quand même, quand même, et, de plus, qui vous permettra de re-découvrir des articles à nul autre pareil dans les menus déroulants ci-dessus que je vous invite instamment à feuilleter, alors que, lisant péniblement ces lignes, vous constatez également que décidément c'est pas demain la veille que vous lirez des phrases simples et courtes sur ce pu*** de blog pour lequel vous avez malgré tout une indéfectible tendresse, ta-ta-ta, ne niez pas, vous rougissez, bande de timides.



(1) Et le but non avoué de faire mumuse. 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>rififi : un peu de respect pour la toile de jute, tout de même. JE signale qu'une de ces toiles, originellement manufacturée à Nimes, est maintenant portée en pantalon sur toute la planète et que tout le monde trouve ça très classe, alors, hein, poupougne.>Maybe : eeeeeeeet voilà le retour de la râleuse en chef ! Bon, je vois aucun caractère étrange sous le mot précédent, d'une.De deux, la page n'a non seulement pas changé de largeur, mais a même rétrécie de 4 pixels. Faut vraiment avoir une résolution de 800x600 pour avoir un problème ! Et quand bien même, c'est le bloc de texte au centre qui est prioritaire, le reste c'est de la constellation optionnelle.>brendufat : oui, je sais bien, on m'a déjà fait la remarque à la maison : les menus ça dépasse. C'est donc d'ores et déjà au programme du bureau d'études qui a commencé à plancher sur la question en étudiant toutes les options possibles.
Répondre
B
Très zoulie, la toile de jute. Quand ouvres-tu une rubrique "modes et travaux" ?Mais laisson là ce persiflage facile (très zoulie tout de même, cette toile) et penchons-nous sur les menus. Oh, des menus. Qui commencent à être fort longs, surtout le dernier. Comment des menus écris aussi petit peuvent-ils être aussi grands ? Peut-être qu'avec des caractères un poil plus gros et un padding deux poils plus petit ? M'enfin je dis ça, c'est juste pour faire le malin, hein...Et vu la léthargie de mon blog, j'arrête les frais pour le moment...
Répondre
M
Oh ben moi je la vois la toile, et pfuitt apu  de jute.Pis sos le mot 'précédent', ya des demi lettres zétranges.Pis la page est trop large.Mais bon, c'est pour la bonne cause :-)
Répondre
R
ah ben justement c'est ce que j'étais en train de remarquer. incroyable non ?mais pourquoi cette toile de jute ? t'as tout de même pas abandonné l'alto pour les patates ? je sais que les temps sont durs, m'enfin ?!;o)
Répondre