Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Podcast France Inter (2)

    Seconde partie de l'émission de Zoé Varier sur l'Orchestre National de France, "Nous Autres".

    La première partie était fort sympathique, la seconde est carrément excellente !
    Retrouvez-vous au sein du pupitre de cors de l'orchestre comme si vous y étiez, écoutez Kurt Masur parler de la force de la Musique, écouter la gourmandise de David Guerrier (espèce de phénomène extra-terrestre hallucinant et unique en son genre dans le monde des cuivres), écouter Sarah Nemtanu paumer ses partitions à deux secondes du concert...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>S : oui, c'est touchant, et ce d'autant plus qu'on entend là des paroles de musiciens qui ne sont pas des stars par rapport au grand public mais des musiciens qui restent dans l'ombre, et pourtant immenses, et leur parole est bien plus sincère et proche de la musique.
Répondre
S
tres belle emission en effet, j'ai ete eleve de Carlos Dourthe, il m'avait parle de ses problemes de main les larmes aux yeux, en me suppliant de profiter de ma validite...L'ecouter a la radio m'a fait rire, il a une facon particuliere de raconter les choses et devait surement toucher le bras de Zoe Varier en lui parlant..
Répondre
L
ce que tu dis est tout à fait exact 8-/<br /> mais je pensais à la réalisation de l'émission en général.. pour le reste, j'y travaille, mais c'est pas aussi simple que ça
Répondre
D
>Axi : t'as l'œil, Axi !<br /> Enfin, façon de parler.<br /> <br /> >rififi : oui, mais en même temps elle a donné son micro au corniste et c'est lui qui a fait tout le boulot, alors bon, d'une certaine manière c'est scandaleux, maintenant c'est les gens qui font leur propre reportage sur eux-même, c'est dégueulasse, tu devrais te mettre en grève !<br /> (et pourquoi t'irais pas la voir et lui parler, Zoé ?)
Répondre
R
en fait, à moi aussi ça me fait envie...des bonnes émissions comme ça, suivre un orchestre en tournée...fffff, ça n'arrive qu'aux autres
Répondre