Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons enfin du fond

    Enfin !
    Je me retrouve !
    Je réconcilie ce blog avec mon être le plus profond !
    J'ai enfin trouvé un fond pour le blog qui me correspond dans ma personnalité la plus intime !
   
    Haaaa, je me sens apaisé et serein, tout à coup...

    (vider le cache de votre navigateur le cas échéant)

[EDIT] : Bon, fin de la blague, retour à un fond plus... on dira neutre. Pour ceux qui aurait loupé le truc, il s'agissait d'un zouli fond d'écran Winnie nourson et ses zamis. Et je précise, pour la cas où certains en douteraient (on sait jamais) : c'était un gag...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est pour rassurer les lecteurs de Telerama que tu nous mets une partition ? Ohhh que tu me déçois, jeune homme, que tu me déçois !Pour quand, l'autographe d'André Rieu ?------------------------> sortie
Répondre
A
En effet, désolée, ça devrait marcher cette fois...
Répondre
D
Ça va ? vous vous amusez bien ? Besoin de quoi que ce soit ? :o)))))<br /> <br /> Anna, ton dernier lien ne fonctionne pas, trop la teuhon.<br /> :op
Répondre
A
Je ne sais pas faire ce genre d'animation moi-même mais le site en lien en propose plein, il suffit de remplacer l'adresse en haut par celle de ton choix, regarde.
Répondre
C
oh oui, c'est déicieux la composition folrale, Anna. On dirait que debussy et ses amis se font lentement dévorer par un alien bucolique, pas mal pas mal... Tu veux pas mettre le même chez toi avec des livres ou des photos de bibliothèques postivores?
Répondre