Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 15:22
    Promis, un jour le premier mouvement viendra, mais il est encore indisponible, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore dans mon ordinateur (mais seulement dans mon cœur - tous en chœur : hooooo...).
    Alors en attendant et par défaut, on continue dans l'ordre numérique, et voici donc, pour vos oreilles esbaubies zet enchantées, le troisième mouvement du Vol des Oiseaux.


Tristan D. - alto 1, Djac B. - alto 2 (enrgt : Mélie F.)
Écouter le deuxième mouvement.
Écouter le quatrième mouvement

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guy Verville 07/03/2010 00:21


Je suis sans doute nul pour faire des comparaisons. Entouléka, c'est fort bien réussi et est bien joué (mais je ne m'y connais pas). Mes oreilles aiment. Je persiste à croire que c'est très près de
Chostakovitch. J'ai trop écouté les Quatuors pour ne pas en reconnaître, chez toi, la même ultime intériorité. M'enfin, je n'y connais rien.


Djac Baweur 31/03/2008 21:03

>Petit Suisse : c'est vous qui êtes énervant, à la fin. Avec des compliments pareils, comment voulez-vous que je prenne pas le melon et que je me la pète pas à mort ?
Non, vraiment, vous êtes pénible, avec vos compliments si bien tournés, là. En plus, ça m'oblige à continuer à faire aussi bien, je vous dis pas la pression, pfff...

(en vrai : merci profondément !)
;o)

Petit Suisse 31/03/2008 03:42

Bon, c'est énervant.Monsieur Baweur, vous savez présenter le métier de musicien de manière claire, vraie (étant moi même du métier, je peux m'en rendre compte), humoristique, intelligente; vous savez composer; vous jouez plutôt très très très très très bien de l'alto; vous savez dessiner... (ah, j'oubliais, vous savez écrire, aussi)Monsieur Baweur, vous êtes énervant, et vous avez toute mon admiration et mes félicitations (pour être sincère, vous m'empêchez de dormir; je navigue sur votre site depuis plus de trois heures et n'arrive toujours pas à décrocher...).Bref, bravo.Et continuez, s'il vous plaît.

Djac Baweur 28/02/2008 00:03

>maxime : et plus encore, même ma maman aime bien ! :o)

maxime 27/02/2008 23:31

Eh bien en tout cas, les intéressés ne sont pas des moindres, bravo !Et de toute façon, oui, on entend ces références... (Messiaen, pas dans le style, mais dans la pensée, bien sûr)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)