Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 15:20
    En exclusivité mondiale, voici le deuxième mouvement du Vol des Oiseaux, duo pour alto, composé par moi-même en personne. Si si.
    Rien que pour vous, public.

    Pourquoi ne pas commencer par le premier, de mouvement, me direz-vous ? Est-ce une œuvre conceptuelle dans laquelle l'absence de premier mouvement est un cri de l'artiste déchiré à la face du monde (de brutes) ?
    Non, c'est juste que je l'ai pas sous la main informatiquement parlant, mais ça viendra.
    Ha et sinon, si vous écoutez au casque, parce que je rappelle que ça vaut infiniment mieux d'écouter au casque, les crachottis style 33 tours sont complètement indépendants de ma volonté et de la prise de son initiale, ainsi que de votre matériel : notez que ça vous y donne un petit air années cinquante pas forcément désagréable.
    C'est enregistré avec un de mes potes par une de mes potes (la musique, c'est comme le saucisson, c'est meilleur avec des potes), il y a trois ans.
    Ça avait été créé bien avant, parce que écrit pour mon ancienne copine, (on dit «ex», je crois, mais je m'y fais pas, c'est moche comme mot), et, non, je dirai pas il y a combien de temps...
    Donc, en fait, c'est pas une exclusivité mondiale du tout, tout compte fait.


Tristan D. - alto 1, Djac B. - alto 2 (enrgt : Mélie F.)
Écouter le premier mouvement
Écouter le troisième mouvement.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Guy Verville 07/03/2010 00:16


Je suis d'accord avec Anna. Fort beau, et très Chostakovitch, compositeur ô combien idolâtré dans une époque assez lointaine de ma vie (ça se dit, ça?).


rififi 16/01/2007 22:46

c'est vrai, j'y connais pas grand chose.... mais quand même, enfin comme la prez' quoi.et décidément, j'aime bien quand il y a une note continue :-)(pour les crachouillis, ça serait pas un problème de jack(!!) des fois ? c'est susceptibles ces petites choses... ;-p)

mebahel 15/01/2007 17:24

Djac =" Pour ce que ça te rappelle, peut-être, la mélodie principale (qui revient deux fois) est Chostakovicienne en diable."
Bien possible en effet, mais j'aurais été incapable de mettre un nom dessus :-)

Ben ça se réécoute avec plaisir....
mmmhhhh
Ben ça se réécoute avec plaisir....
mmmhhhhhhh
Ben ça se réécoute avec plaisir....


ok j'arrête

Anna 15/01/2007 16:42

Djac, qu'est-ce que tu t'en fous des stats, tu l'as ton niveau privilège. :-)

marionette 15/01/2007 15:32

J'aime bien... j'ai beaucoup de mal avec la musique contemporaine en général, mais là... bref je sais pas comment dire, à part "aaaaaah enfin de la musique contemporaine que j'aime bien". C'est naze...Ca me fait penser au Marquenterre : plages immenses, mer plate, beauté du couchant, envols, oiseaux qui planent...Au passage : vous avez des vibratos délicieux.En bonus : je vais demander à ma prof (quand j'aurai un peu mieux travaillé le morceau pour la prochaine audition parce que sinon elle va criser) les duos de Zazart.

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)