Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 17:31
    Vous avez choisi le blog de Djac Baweur, vous avez bien fait, et je vous en remercie !

    Alors, ici, il y a de tout, et un peu n'importe quoi, aussi.
   
    Pour vous fixer les idées, dans la vie, je suis un professional classical musician (ça fait moins ringard en anglais). Sinon, j'écris des bêtises sur un blog.

    Pour lire les anciens articles, je vous conseille de vous balader dans les rubriques (dont les intitulés vous paraîtront assez clairs relativement rapidement, a priori), ou dans la liste complète,  consultable via le sommaire, ou sous la liste des articles récents. Cela dit, je vous invite à commencer par là.

    De plus, profitez des toutes nouvelles fonctionnalités à la pointe de la technologie : en cliquant sur la bannière, joie ! Vous voilà de retour à la page d'accueil. Et tout en bas, sous les articles et commentaires, regardez bien : en cliquant sur "revenir tout en haut", et bien en effet, ô magie, vous voilà de retour tout en haut ! Étonnant, non ?

    Et n'hésitez pas à laisser un commentaire (je vous laisse deviner sur quoi il faut cliquer) afin de participer aux débats échevelés, passionants et essentiels qui agrémentent ce blog, en ne vous laissant pas impressionner par le cercle d'habitués qui, je vous assure, sont gentils comme tout et vous accueilleront comme il se doit (sinon je leur pète la gueule, ils sont prévenus).

    Et enfin, si vous trouvez que ce blog est trop de la balle et que ça déchire à donf, ce qui ne saurait tarder, vous avez la possibilité de recevoir une alerte par mail à chaque nouvelle parution d'article en vous inscrivant à la lettre d'information (newsletter).

    Ha, et j'oubliais, si vous êtes jeune, jolie et célibataire, contactez-moi.

    Hahem.

    Naaan, je rigole.
    Mais, bon, contactez-moi quand même.

    Bien à vous,

    Djac.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djac Baweur 22/09/2008 18:35

>nekkonezumi : mmmmmmouaiiiiis. À la rigueur. Bon, ça passe pour cette fois.Mais attention, hein, on va pas au-delà de la troisième position sur la corde de mi, sinon on va plus être copains !;o) 

nekkonezumi 22/09/2008 13:46

Primo, je suis une femelle, et secundo (c'est le cas de le dire) je suis dans les seconds violons, ce qui fait de moi une soeur d'altiste, dans le genre ploum-ploum girl, non?Allez l'altiste, sois altruiste ;-)

Djac Baweur 22/09/2008 12:09

>nekkonezumi : aaaaaaargh !Un violoniste !!!!! Sur le blog d'un altiste !!!Enfer et damnation !!!Humph... Bienvenue quand même ! ;o) 

nekkonezumi 22/09/2008 09:53

Bienvenue dans mes lectures, après vous je n'en ferai rien. Sinon...ben je suis violoniste (nobody's perfect) donc il va me falloir un peu de temps pour écumer toutes ces rubriques, là. Mais avec plaisir en tout cas!

Djac Baweur 29/07/2007 14:12

>Daemone Iak : ok, on reste calme, un peu de dignité, tout de même... ;o)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)