Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Feux de la Rampe



(Charlie Chaplin et Buster Keaton pour vous faire patienter.)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je confirme, la diète est longue.....      tel Pavlov avec son chien, djac, tu nous a conditionnés le reflexe de gueter la mise à jour de ton blog.   tu répondras peut être que le chien aboie et la caravanne... mais sache que j'attends, la langue pendante et le regard de coker devant mon pc, pour découvrir la suite de tes analyses pertinentes. j'ajoute que l'alto est bien le plus bel instrument du monde, à égalité avec la clarinette.
Répondre
K
Ah c'est un plaisir de revoir ça, j'avais oublié que c'était aussi poilant. :oD
Répondre
G
contrairement à la croyance populaire, c'est le violon qui fait brrrrrrastche !!!Merci pour cette extrait roboratif, qui rompt la diète que tu nous imposes depuis maintenant 4 semaines !! ;-)A Bientôt greg
Répondre
A
La scène de l'accord des instruments a failli me griller les prothèses! Assassin!;p
Répondre