Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commençons donc l'année par un de ces fabuleux rébus que la blogosphère nous envie






Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>nekkozumi : poème optimiste, ballet récurrent, ça démarre à fond les ballons !>Anna : bonne année, m'dame.                                                                    
Répondre
A
Bonne année, m'sieur. :-)
Répondre
N
JOLI !! Le ballet, c'est un problème récurrent, on n'en parle pas assez...bon sinon voilà mon poême:Se sont enfouies dans la brume de l'an passé ces papiers d'alu que refermaient les petites marmottes qui jaillissent de la nuit, le consensus social nous commande d'entretenir le contact à travers une baguette magique qui fera apparaître quelques souhaits de bonheur et bien sûr ne passons pas à côté des choses simples... Bonne année !
Répondre
D
>rififi : bolo ?haaa ouiiiii, comme bolognaise !On me dit que celui-là c'est pas mon meilleur, c'est sans doute vrai, mais en cette période d'intenses doses de musique avalée au kilomètre (trois ballets et un concert), j'ai pas les neurones très frais...>Ardalia : mais comment vous savez que c'est des bolognaises, d'abord ?>Papageno : non, là, vraiment, trop chiadé pour mon cerveau en marmelade, mon api nouille heure me ravit pour l'instant !
Répondre
P
On pourrait lire aussi "paume pas tant" (pomme pâtes temps) comme un avertissement pour les boursicoteurs et autres adeptes des bulles et schémas de Ponzi...bonne année 2009 !Papageno
Répondre