Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à Minetland

(Ce blog part complètement en sucette, je vous préviens. Nous voici tombé au plus bas de l'exercice bloguesque, après proposer des vidéos de youtube : montrer des photos de chat.)

Je vous présente donc le plus beau des minets du monde et de tout l'Univers connu (me dit-on(1)).

Voici donc la star, en villégiature dans son opulente résidence parisienne, nous faire un coucou à nous autre, gens du commun :





































Minet a une passion dans la vie : l'activité et la sociologie urbaine.
Surtout celle des pigeons.


Minet a des capacités d'émerveillement sans cesse renouvelées.


Minet est de la race des grands fauves, au sommet de la chaîne alimentaire, parmi les plus redoutables prédateurs du monde. Ajoutons que Minet est un footballeur au talent exceptionnel, à côté duquel la plus lumineuse des passes de Zidane fait sourire.


Minet est repu. C'est la sieste dans la savane.






Tentons maintenant de s'approcher au plus près du fauve endormi, sans doute harassé d'une chasse terrible parmi les hautes herbes de la savane.




Horreur ! Le fauve, averti par ses sens hors du commun, se réveille ! Il nous a vu ! Le danger peut à présent fondre sur nous à la vitesse de l'éclair, à n'importe quel instant !




Et c'est l'attaque, foudroyante ! Ce n'est que grâce à de prodigieux réflexes et à la Providence que nous parvenons à éviter un coup qui se serait sans aucun doute révélé fatal !




Le fauve, dépité de nous avoir manqué, file comme un bolide. Nous en profitons pour, tout en louant notre chance, nous éclipser sans demander notre reste, afin de regagner un endroit sécurisé. Vous pouvez ainsi constater les risques insensés pris par le photographe, qui n'a pas hésité à risquer sa vie pour vous rapporter ces clichés exclusifs de ce specimen unique de fauve des Buttes-Chaumont.


(1)
Et si je le dis pas, je vais me faire engueuler.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wow! The cat in the article is very cute and I feel like keeping a pet like that with the bushy tail and the cute look that it gives. It also tell us about the minetland where the big cats are the master of the biological chain and if follows.
Répondre
D
>Clémence : ouais ben c'est ça bon débarras, tiens. Va consommer du blog ailleurs, racaille.<br /> <br /> <br /> (note à l'intention d'éventuels nouveaux lecteurs : sachez tout de même, si vous en veniez à vous étonner du ton quelque peu musclé des commentaires précédents, que ce n'est bien sûr que du second degré - et avec quel talent ! <br /> En vrai, Clémence m'adore, bien entendu. :o) )<br /> <br /> <br /> >Anna : HÉ HO, ON SE CALME, HEIN, NON PASQUE MOI AUSSI JE PEUX CRIER SI JE VEUX !<br /> <br /> Et pis occupe-toi de tes fesses, je me frite avec Clémence si je veux d'abord.<br /> <br /> >rififi : minet est un pseudonyme, son véritable nom restera caché pour des raisons de confidentialité bien compréhensibles.<br /> <br /> La suite, ouais je sais, je sais, mais c'est un tel boulot, et je fais des tas d'autres trucs en ce moment, on peut pas tout faire... :o/<br /> <br /> >mebahel : hé oui, hein, Sarko a enfin endossé son habit présidentiel, c'est ça le message.<br /> Les minets, on les gratouille, ils font ron-ron, c'est quand même plus simple.
Répondre
R
s c'est La-Minet-des-Buttes-Chaumont, alors pourquoi elle s'appelle pas Minette ?enfin je dis ça...  ;-pet puis au fait, au lieu de bouder, si la suite de l'article-16204257-6 voulait bien arriver un jour, peut-être qu'il y aurait plein de monde sous la mer ? voire des bouchons même.pompompom... ;o)
Répondre
M
Oh mélol, il s'en passe des choses ici, tout ça pour une paire de vibrisses qui passent.Moi je dis, laissez tomber, allez donc voir comment le zydent a sorti (encore) une Zarkonnerie( un sourire en coin-crétin sur une blague obsène dans le contexte - je recommencerai, pas la patrouille), dans le discours incroyablement égotique aux familles des soldats (je-moi, le chef, je je, moi-je je souffre, moi je, je suis seul à décider, moi je).Après, ma foi, on gratouille les cous doux des chats et on les regarde s'alanguir avec bcp plus d'indulgence, y compris en photo.Matons les photos!(ahelm, ouiiii jfaciiile e sais... mais bon... )le bot dit GGG: sans rire, il est encore plus faciiile que moi...
Répondre
A
ARRËTEZ DE VOUS DISPUTER OU JE HURLE ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Répondre