Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tête dans les étoiles

Alors, au sujet du blog qui végète, la nonchalance, tout ça tout ça, vous êtes au courant, je voue renvoie à l'article précédent.


Bon.


Mais voilà qu'une nouvelle tuile m'est tombé sur le coin du crâne, un truc affreux, une terrible horreur, un machin terrifiant, comme si ça suffisait pas, très agressivement anti-blog : Battlestar Galactica.


Je vous préviens tout de suite : si vous aimez la science-fiction, la bonne science-fiction, celle avec de grands mystères dedans qu'on veut trop découvrir, avec de l'action qui scotche au siège, avec en plus des réflexions sur le sens de la religion, de la justice, de la définition de l'humain et du devenir de l'Homme, etc..., et si vous aimez les séries américaines de qualité qui foisonnent depuis un moment, et en particulier, le soin apporté à la mise en scène et au jeu des acteurs, alors surtout, surtout, surtout, ne jetez pas le moindre œil sur Battlestar Galactica sous peine d'être happé dans 3 saisons (+ un épisode numéro 0 qui ouvre la série avant la saison 1), de manière addictive et compulsive sans espoir de retour possible.

Je vous en prie, ne faites pas mon erreur, fuyez tant qu'il en est encore temps, et gardez une vie normale.


Cela dit, joueurs et joueuses d'Ameerone, affûtez vos épées et enfilez vos caleçons, on va essayer de reprendre sous peu, parce que, parce que, parce que hein ? Bon.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Itamis : alors chuuuuuuut, parce que je vois pas du tout d'indices sur le 5e cylon !!!!!<br /> Quelques bricoles, c'est un euphémisme... :o)
Répondre
I
Je viens de revoir la fin de la 3e saison, et personnellement, je trouve qu'il y a pas mal d'indices qui nous indiquent qui est le 5e cylon. Par contre, qu'est-ce que va-t-il bien pouvoir se passer maintenant ? Sans compter que j'aimerais bien qu'on m'explique quelques bricoles de ce qui s'est déjà passé...
Répondre
K
Mais où ai-je donc fourré mon filin d'acier ? Bon, j'arrive.
Répondre
D
>Itamis : je n'ai pas la télé, donc encore moins la câble ou le satellite, je suis donc condamné à attendre la sortie DVD. ce qui fait que je sens que je vais aussi me refaire au moins la saison 3...>klari : alors donc, dans la saison 4 on apprend que Starbuck a en fait traversé le aaaarggrlglglrlglglllgllrlgllgllrlgllglllr 
Répondre
K
justement, BG fait partie des rares séries a ne pas avoir pâti de la grève des scénaristes, ils avaient bouclé la saison avant, d'parès mes souvenirs.à la rigueur, je penserais même qu'ils vont la diffsuer plus tôt, en comparaison avecles années précédentes, à cause des "trous" qui ne vont pas manquer de figurer sur les grilles de prog suite à la grève des scénaristes.bref, vivement la saison 4 !(si qq'un l'a déjà vu et divulgue la fin sur un comm', je viens persinnellement l'étrangler... a bon commenteur, salut)
Répondre