Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elisa's letter

Le meilleur moyen, en musique, pour savoir comment c'est fait, c'est, je trouve, de faire soi-même.

Ainsi donc, dans la lignée de mes premiers amusements, en grand gamin je me suis appliqué à savoir comment avait fait Walter Murphy.


Ce n'est plus à partir de la Ve de Beethoven, je vous laisse deviner - fastoche. Et spéciale cassdédi à arbobo, bien évidemment.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
>Sophie : le hasard fait parfois bien les choses. :o)Et je suis altiste - si, c'est un métier ! 
Répondre
S
J'arrive par hasard sur ce site que je trouve bien rigolo... C'est quoi votre métier, prof de musique, encore étudiant, compositeur ??<br /> En tout cas, j'aime ce ton qui ne se prend pas au sérieux...<br /> La page sur Brahms est super... Bravo !
Répondre
D
>Alain : excellente observation !>noutlechat : non, je fais pas le requiem, je suis de relâche cette fois. Pour l'attaque, tu ouvre la bouche bien grand, avec un air inspiré, et tu attend que ça se passe sans proférer un son. Ça va le faire. 
Répondre
A
Tout n'est pas dans le titre ?
Répondre
N
salt djac ;)completement HS mais: tu joues dans le requiem de Brahms mardi ?si oui, est-ce que c'est aussi épuisant pour vous que pour nous?? Perso je connais pas bcp de sopranes qui peuvent chanter l'attaque du dernier mouvement...j'y retourne ce soir en répét, et je dors debout...ça va être joli tiens ! et y'a plus de nutella dans le placard !!(régime...)isa, qui pique souvent des stylos à ses collégiens...(rapport à l'autre post!)...quelle honte!
Répondre