Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 00:06

Ceci est un message de détresse - je répète - ceci est un message de détresse - appel à toutes les unités - Mayday - mayday - teneur du message en pièce jointe - code béta - et déconnez pas avec la bande passante les mecs - merci - fin du message -


Alors chers lecteurs zet lectrices, figurez-vous que non content d'être mêlé à d'épiques et douces aventures, voilà qu'en plus l'écran de mon cher ordinateur de la mort m'a odieusement lâché (en plein milieu d'un épisode de Kaamelott, le traître), en devenant subitement tout obscur, le seul moyen d'y lire quelque chose étant désormais d'utiliser une lampe de mineur collée à deux centimètres, ce qui vous l'avouerez, n'est pas d'une très grande efficience.

En attendant, j'ai donc été contraint de sortir de l'armoire, de dessous d'antiques couvertures moisies et de toiles d'araignées multi-centenaires, un vieux groupe électrogène à pédales qui me permet a minima de lire mes mails, et d'écrire ces quelques lignes. Malheureusement, avant d'avoir trouvé une solution correcte au problème, pour les magnifiques articles de ce blog, je crains qu'il vous faudra faire ceinture pendant quelques temps.

Je sais que ce blog est devenu assez chaotique ces derniers temps, mais je vous assure que quelquefois, on est pantois devant ce que peuvent réserver les caprices du destin (et pas forcément que mauvais, cela dit, hein). Y'a de ces trucs, je vous jure.

Cela dit, rien ne vous empêche de passer le temps à papoter aimablement en commentaires, de toute façon je passerai de temps en temps surveiller un peu si tout se passe bien, bande de petits chenapans.


À très bientôt, soyez-en sûr.

Djac Baweur veille.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djac Baweur 15/03/2008 12:28

>Sylvie : merci ! Même si France Musique peut être contestée dans l'intérêt de certaines émissions, c'est quand même fondamental de conserver un lieu où on cause d'Art, plutôt que de n'avoir que des robinets d'eau tiède diffusant des morceaux calibrés "grand public".

>christina : c'est certain, les discours ne sont que des mots, mais tout de même, passer de la construction d'un mur à l'affirmation de vouloir un état palestinien, ça dénote un changement de mentalité. Ce que ça donnera concrètement, ça, c'est une autre histoire...

Sylvie Jamet 14/03/2008 16:13

Pétition pour sauver la radio "France Musique"Voilà le site d'une pétition électroniquepour la sauvegarde de "France Musique"en tant que radio publique avec une identité propre. Pour que France Musique continue de nous éduquer les oreilles et le cerveau,et ne devienne pas un simple diffuseurde musique classiqueou une radio commerciale. http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1578  Mobilisons-nous !

christina 13/03/2008 22:54

on aimerait y croire...

Djac Baweur 13/03/2008 14:55

>Ardalia : ouais, c'est la méga-top classe, d'autant qu'on avait un des meilleurs chefs que j'ai jamais eu (et même qu'on a été aussi dirigé par Michel Legrand), qu'on jouait de la chouette musique (l'Arlésienne de Bizet, le Boléro de je dis pas de qui), qu'on a accompagné des chanteurs merveilleusement géniaux dans des airs d'opéra (Lucia de Lammermoor), et qu'en plus de tout ça, Simon il a dit devant tout le monde qu'Israël était prêt à concéder des territoires et à la création d'un état palestinien (applaudissements de la salle). Donc, là, une bonne soirée, quoi. :o)

Ardalia 13/03/2008 09:38

C'est la grande classe monsieur, chapeau. :-)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)