Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 01:09

Que peut donc faire un musicien doté d'un super joujou qui fait de la musique ?

Réponse : il fait mumuse, tel un jeune chien fou, truffe à l'air et queue au vent, oui et je vous en prie, s'il vous plait, pas de remarques, bande de dégoûtants.


Ça s'appelle :  Cançión da soledad y del amor de mi esperanza del coraçón (j'ai essayé de placer muy bien et bambino, mais ça tenait pas).


Je vous préviens, j'ai même pas honte, et j'assume tout, y compris la kitchissime modulation au ton supérieur un peu avant la fin, pasque quand on se défoule on se défoule on fait pas les choses à moitié, ou alors quoi, je vous le demande ?



(malgré le degré hautement synthétique des sonorités, il est tout de même fortement conseillé d'écouter au casque, ne serait-ce que pour profiter pleinement de la stéréo ébouriffante, et de profiter de la présence de la basse)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djac Baweur 26/02/2008 20:03

>marionnette : enfin, voyons, on fait toujours bien de faire un tour par ici ! ;o)
Hé ben bon retour parmi nous alors !

marionette 26/02/2008 15:30

Ouuuuuuh alors là chapeau.J'ai bien fait de revenir faire un petit tour par ici moi ! (plus le temps, mon dieu, où va-t-on !)magnifique.

Djac Baweur 26/02/2008 12:33

>Arbobo : mmouais, Arial c'est quand même un peu tristoune, mais c'est efficace, c'est vrai.
Je suis définitivement accro au Garamond, la top classe (mais je pense aussi au Goudy, au Baskerville, au Palatino, et au New-York...).
Bon, si il n'y a pas de plainte de choses vraiment bizarres ou vraiment moches à la lecture, je laisse en l'état, zou !

arbobo 26/02/2008 09:56

ma préférence perso n'a pas changé,je trouve déjà qu'arial est une candidate sérieuse sur papier, sur écran je la trouve imbattable (pour moi les empattements sont plus adaptés aux titres).Mais garamond semble s'afficher correctement chez moi.

Djac Baweur 25/02/2008 13:31

>Klari : ma première hypothèse, c'est que c'est la police par défaut définie dans les préférences de Firefox qui s'affiche. Mais alors pourquoi, ça je comprends pas.

(groumph. Ça t'étonne si je te dis que ça m'étonne pas ?)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)