Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 16:58
6545530_6c4cd2dd1197200104_m.jpg
(anonyme)


 

L'étranger est nul. Par exemple, il croit que c'est nous, l'étranger, alors que c'est lui.


Comme disait le Maître :

"Exemple de flegme britanique :

Quand une bombe de cent mégatonnes tombe dans sa tasse de thé, l'anglais reste plongé dans son journal et dit : Hum, ça se couvre.

Quand il se met à bander, l'anglais reste dans sa femme et dit : Hum, ça se lève.


Aujourd'hui, il y a deux sortes d'irlandais. Les irlandais du sud, qui sont à l'ouest de l'Angleterre, et les irlandais du nord, qui sont en dessous de tout.


L'Islande est un grand pays de 103 000 kilomètres carrés uniquement composé de glaciers et de volcans. Autant dire que quand on ne se les gèle pas, on se les brûle, ce qui explique en partie l'extrême lenteur du développement du tourisme islandais.


Les grecs s'appellent aussi Hélène  : c'est dire à quel point ils sont pédés. Quelquefois, ils enculent même leurs chevaux et roulent des pelles aux poneyses.


Les espagnols sont un peuple fier et ombrageux, avec un tout petit cul pour éviter les coups de cornes.

À l'instar de la vache, l'espagnol va au taureau dès les premiers beaux jours. C'est la corrida


Les italiens sont appelés ainsi parce qu'ils gesticulent en mangeant des nouilles.


Les belges sont appelés ainsi parce qu'il prêtent à rire. Il y a deux sortes de belges : les wallons, qui sont assez proches de l'Homme, et les flamands, qui sont assez proches de la Hollande.


Sexuellement parlant, les allemands de l'ouest, qu'on peut subdiviser en deux catégories, les hommes et les femmes, se reproduisent comme l'Homme. En revanche, chez les allemands de l'est, c'est plus compliqué. Il y a trois catégories : les hommes, les femmes, et les nageuses olympiques.

Alors que l'anglais est flegmatique, l'allemand est cyclothymique, c'est-à-dire qu'il peut niquer sans tomber de vélo.


Les suisses sont appelés ainsi parce qu'ils sont vraiment très propres sur eux. Même les poux des clochards suisses se reconnaissent à la fraîcheur éclatante de leur teint scandinave.


Les turcs sont moins sauvages que la plupart des bougnoules. Certains même sont fonctionnaires, d'autre ont des gourmettes. N'oublions pas que ce sont les turcs qui ont inventé les chiottes, qui distinguent l'homme de la bête.


Parmi les autrichiens célèbres, on peut citer Richard Strauss, inventeur du tournis, Romy Scheider, inventeur du Zizi impératif, et Sigmund Freud, inventeur du Paranoïaque. Sans Sigmund Freud, l'Homme ne saurait pas qu'il a envie de baiser sa mère. Ce serait la fin du monde.


Les français sont nuls. Pas tous. Pas mon crémier, qui veut voir la finale Le Pen - Marchais arbitrée par Polac à la salle Wagram, mais les français coincés chafouins qui s'indignent parce qu'on a dit prout-prout-salope dans leur télé. Changez de chaîne, connards, c'est fait pour ça, les boutons."


Pierre Desproges

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hippy 06/02/2008 13:49

Pffff, Winston, un personnage de fiction, n'importe nawak...

Est-ce qu'un personnage de fiction oserait dire : "Attention, je vais parler français !" ?

Eragny 06/02/2008 13:38

"Parmi les autrichiens célèbres, on peut citer Richard Strauss, inventeur du tournis":||||||||Johann non ?:o) Bonne journée ;)

Djac Baweur 05/02/2008 23:20

>Carcajou : haa, et si Sarko était seulement un personnage de fiction... (*soupir*)
Tcho ! :o)

Carcajou en pilou 15 05/02/2008 22:50

Vingt-sept pourcent de britanniques pensent que Wiston Churchill est un personnage de fiction. (sic le jt ce soir)Pierre desproges, les mêmes initiales que Pierre Dac, quel talent. TchÔ.

Djac Baweur 05/02/2008 15:15

>Clémence : très.
:o)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)