Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 08:55

 

Je ne mets pas cette vidéo sur le blog pour l'air chanté, tiré d'un obscur opéra, œuvre mineure du répertoire (La Traviata, franchement, qui connait ?)

Je ne met pas cette vidéo non plus pour la chanteuse, une débutante quelconque au talent banal (Nathalie Dessay, je vous demande un peu).

Non, non. Je met cette vidéo surtout pour l'orchestre qui est derrière : orchestre magistral, au son exceptionnel et à la souplesse légendaire.

Forcément, puisque je suis dedans !

Hu hu hu...




(Bon, en vrai y'a pas de quoi flamber, faire trois ploum ploum c'est définitivement pas télégénique - pour avoir l'air bien coincé, c'est souverain. Et je précise quand même pour ceux qui ne connaîtraient pas, ne vous laissez pas influencer par mon humour à deux balles, Nathalie Dessay c'est quand même une des stars du chant lyrique, hein.

Ha, et cette vidéo a été mise en ligne par Emi Music sur Youtube, ce qui semble indiquer  que cela ne pose pas de problème de droits - si c'était quand même le cas, je retire immédiatement, évidemment.)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

klari 26/02/2008 22:20

Arf, non, ne t'embête pas avec çà..(si je me perds dans tes archives, j'enverrai une fusée de détresse)

Djac Baweur 26/02/2008 20:05

>Klari : bas et mesquin, pas autant qu'un tacet first time qui, j'en ai peur, me suivra toute ma vie tel un boulet infâmant.
Un article au pif je sais pas comment on fait, faudrait demander au Maître Brendufat, par contre, oui, je pourrais remettre les boutons précédents/suivants si je voulais.
Le faut-il vraiment ?

klari 26/02/2008 12:59

Cà, c'était petit. Bas et mesquin.Il faudrait pouvoir cliquer sur précédent/suivant à partir de chaque message: mon pb est que, oui, j'ai vaguement essayé de lire en partant du début, mais je ne sais plus à quelle page de ta liste d'articles j'en suis..Ou alors, ma géniale suggestion: "Un article au pif" !

Djac Baweur 26/02/2008 00:47

>Klari : je suis reconnu comme un grand ploum-ploumiste. J'ai d'ailleurs un premier prix de ploum-ploum de Bloogminton. Et j'ai fait un master de musicologie option ploum-ploum. En fait, pour tout dire, je suis un des grands spécialistes français vivants du ploum-ploum, suivant en cela les traces de Jean-Bernard Tartimelle, un des plus grands ploum-ploumiste du XXème siècle.

(ha voilà, voilà, on fait des menus tip-top de la mort, on classe les articles dans des catégories, on se casse le c... à mettre des liens partout, et voilà, voilà, ça râlouille. Tsss. J'aurais pourtant cru que ton penchant simiesque t'inciterait à lire les articles un par un en commençant par le début... :o) )

klari 26/02/2008 00:17

Pour les titres de films oubliés, il y a Imdb.com !!Mais je disais donc: "wouhaouhaou! Djac passe à la télé!!". Apparemment, le cameraman n'est pas un grand altophile..! Intervention en ploum-ploums discrets mais poignants. Félicitations.Quand tu auras deux minutes, merci de créer un bouton "un article au pif" dans ton menu high-tech, histoire que je découvre petit à petit tes archives. Merci d'avance!

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)