Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2007 5 03 /08 /août /2007 14:25
    Allez, je vous propose de nouveau un petit cadavre exquis afin de laisser nos imaginations vaquer librement en ces temps de détentes estivales.
    Je rappelle les règles : trois phrases au maximum par commentaires (on passe à trois phrases cette fois, pour laisser un peu plus de place à ceux qui aurait des tas d'idées, mais rien n'oblige à faire trois phrases exactement, c'est juste un maximum), constituées de pas plus de trois propositions (trois verbes conjugués). De plus, on ne commente pas deux fois de suite, même si, sans cela, le nombre de participations est évidemment à volonté !


Alors, voici le début :

    Le long de la piscine de l'Hôtel Plazza, entourée de cocotiers se balançant doucement sous les chauds alizées des îles Caïman, la blonde Tatiana déambulait rêveusement, sa silhouette fine et son énorme poitrine enveloppées d'un paréo juste un petit peu trop petit. Leur nuit avait été torride et brûlante, mais elle se demandait si elle reverrait Kevin ce soir, car elle craignait que Miranda n'ait tout raconté à John, en dépit de ce que lui avait assuré Paul.
    Et puis, une préoccupation lancinante l'empêchait de savourer totalement ces instants, après ce que papa lui avait avoué : le domaine de la Jonquières était à la dérive.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Djac Baweur 13/08/2007 10:55

>Anna : alors, c'est comme ça que tu me vois ? C'est comme ça que tu me vois ?
Tu me dddéçois, Anna (*sanglot*) !
Je... je boude, tiens !

Anna 12/08/2007 18:32

(Brendufat : pas du tout, je dois dire ! Je voulais juste épicer la saucer pour faire plaisir à Djac et pour suivre la ligne éditoriale "saga de TF1" qui doit sûrement attirer les gens avec un peu de luc, non ? )

Djac Baweur 09/08/2007 16:11

(hé ho, moi au moins je fais des efforts pour poursuivre l'histoire, hein, zut, quoi !
Bon, disons qu'elle est très souple, et qu'en effet elle se suce le gros doigt de pied - au point où on en est, hein... ;o) )

majorette 09/08/2007 15:24

(note pour Djac: c'est son orteil qui a été écrasé, le doigt c'est celui de Paul. Alors soit elle est vraiment contortionniste, soit tu t'es gouré. Et vu le tour de poitrine dont tu l'as affublée, je doute de la première solution :-D)

Djac Baweur 08/08/2007 23:00

(Brendufat : soit c'est Darth Vader en anglais, soit Dark Vador en VF, je crois bien, respectons l'œuvre... ;o) )

Mais Tatiana avait bien vu Kevin, son héros ! Elle le poursuivit, à cloche-pied, et suçotant son pouce, en criant : «Kfevfin ! Ve fuis lààà ! Ha, frends-moi toufte !»
Mais Kevin pris un air sévère et le front buriné, et dit d'une voix d'outre-tombe : «arrête, Titi, je sais que le CSS m'espionne...»

(Note : avec les dialogues, la règle n'est plus trop trop respecté, mais bon... Restons cool... ;o) )

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)