Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 18:43
    Et voilà de nouveau un petit jeu de la photo, cette fois proposée par Majorette, fidèle et charmante commentatrice de ce blog.
    Il s'agit donc de trouver de quoi fait partie le bout mystérieux ci-dessous.
    Et je préviens tout de suite que tout commentaire visant à insinuer que même la teneur des articles sont maintenant sous-traités par d'autres dans le but de flemme maximum de la part de l'auteur de ce blog ne sera pas toléré. Merci.

essai-mystere.jpg


    Et c'est rififi et Sarah qui dépouillent tout le monde, à peine le temps de dire ouf, et pof, c'est donc une partie d'un toit à Barcelone (pour les précisions, faut demander à Majorette),  bravo :


barcelone-040-joli-toit-bis.JPG

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sarah 05/08/2007 00:13

moi aussi j'adore Barcelone, son atmosphere, et c'est vrai qu'il y a des tas de choses a observer juste en se baladant au hasard des rues. jolie photo en tout cas !

majorette 31/07/2007 14:10

Bravo Rififi et Sarah! Vous avez fait mentir mon copain, il m'a prise pour une folle quand je lui ai montré le bout de photo: il a été incapable de reconnaître, alors qu'il a vu cette maison en vrai et que j'ai mise en fond d'écran sur mon ordi.Il s'agit d'une maison trouvée au hasard d'une balade, si je me rappelle bien c'était dans le rambla de la catalunya. Je ne pense pas que cette maison ait été construite d'après des plans de Gaudi, elle est presque trop classique pour ça, mais après tout, pourquoi pas!Si vous aimez vous balader le nez en l'air, allez à barcelone, vous serez ravis. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette ville. Et pour info, la photo a été prise à la fin du mois de novembre l'an dernier (il devait faire 25°C...)

Djac Baweur 31/07/2007 14:04

>Lazuli : hééé ben ? Y'a d'ores et déjà le numéro 7, hein ! ;o)

lazuli 31/07/2007 13:56

En-core un jeu!!! En-core un jeu!!

Djac Baweur 31/07/2007 11:18

>Sarah : décidément, quel tâââlent !
C'est effectivement à Barcelone, well done ! :o)

>sev : n'iiiiiiiiiiimporte quoi.

>Bobonne : bien essayé, mais Sarah est décidément très très forte. ;o)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)