Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2007 3 25 /07 /juillet /2007 23:31
    À question con, réponse con, a-t-on coutume de dire.

    Mais une vraie bonne réponse con n'est possible que si la question est au préalable d'un bonne qualité de connerie, et ça, c'est pas si souvent. On a toujours pour habitude de louer les réponses con, de vanter les mérites de la haute teneur en connerie de telle ou telle réponse, mais on oublie toujours de citer la question qui a su susciter une belle réponse con.
    N'entends-t-on pas couramment dire "hooo, un tel, une telle, il ou elle a fait une réponse d'une de ces conneries, ha ha ha, merveilleux !" ? Mais, et la question ? Oubliée, piétinée, snobée, méprisée...
    Il est enfin temps de réparer un tel oubli et une telle injustice, grâce à ce blog.

    "Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?", ou "quelle est la différence entre un pigeon ?", en passant par "quel âge avait Rimbaud ?", voici des exemples magnifiques de question con.
    À vous, désormais, de rendre leurs lettres de noblesses aux questions con, en proposant les vôtres.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

maxime 29/07/2007 19:32

Tu dors ?C'est toi qu'a peté ? (celle-ci est con dans son genre... selon la situation...)Voulez-vous prendre [un(e) tel(le)] pour époux(se) ? (très con... dans son genre aussi)Hein ?Tu t'es vu quand t'as bu ?

brendufat 29/07/2007 16:42

"Mais où va-t-il chercher tout ça ?"

Djac Baweur 29/07/2007 14:15

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Hugo 28/07/2007 14:52

Dis, comment qu'on fait pour composer ?

Deamone Iak 28/07/2007 13:51

Questions connes et réponses connes, toujours faites par moi... Ouvrir la bouche rien que pour dire une connerie, je suis digne d'une vrai conne! Euh sauf que les connes oublient bien vite les choses...Désolée, tout exemple du'ne question con s'est effacé de ma mémoire....

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)