Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 19:32

    Peut-être l'ignoriez-vous : dans ce monde merveilleux et chatoyant de la blogosphère, où tout le monde il est beau il est gentil et se tutoie, l'atmosphère est spécialement bon enfant et communautaire.
    Une des incarnations de cette entente trop super sympa et top méga cool hyper tendance, centrée autour du Web 2.0 hypra moderne(1), c'est le phénomène de chaîne : il s'agit de décliner un thème d'article, en refilant l'idée à d'autres blogueurs, qui eux-mêmes, après s'être appliqués à l'exercice, passeront le relais à d'autres, etc...

    Or, voilà que je suis censé reprendre une chaîne qui consiste à imaginer un article du blog d'une personnalité vivante ou disparue qu'on apprécie particulièrement.
    Cette glorieuse idée m'est aimablement refilée par Ardalia, et là vraiment, merci, merci du fond du cœur, ha ouais alors là, génial, vraiment, super, j'adore, nan mais ça me touche infiniment, hein, et maintenant je suis pas dans la merde.
    Pour vous donner une idée de la chose, et que vous compreniez à quel point je suis enfoncé dans une sombre panade et tombé dans un piège affreux, Ardalia a imaginé un billet de Victor Hugo, avec alexandrins et tout (voyez un peu) tandis que, visible dans les commentaires de l'article en question, arbobo quant à lui ébauche une idée de ce que serait le blog de Faulkner (Rien que ça. Méga respect. Quand je vous disais que j'étais dans la merde.)

    Donc, voilà, voilà, du coup, moi j'ai trop l'air con, avec ma pauvre culture de bisounours, comment voulez-vous que je rivalise avec ça ?
    Mais enfin, bon, pour ne pas être en reste, pour faire le gars gentil qui essaie de participer quand même, et pour ne pas qu'on puisse dire que je me suis honteusement défilé, j'ai décidé de relever le gant, et par conséquent, moi aussi, d'imaginer ce que pourrait être le blog d'une personnalité chère à mon cœur : j'ai donc décidé de vous livrer un bout de ce que serait un article du blog de Donald.

    Ça s'appelle : "coin-coin".



    Coin-coin.

    Coin coincoin.

    Coincoin coin coincoincoin coincoin, coin coincoin coincoincoin, coincoin, coin coincoin coincoin coincoincoin.
    Coincoin coin coincoincoin coincoin, coincoin coincoincoin coincoin coin, coincoincoin coincoin coincoin, coin coincoin ! Coin coin ?

    Coincoincoin : "coincoin coin coincoin coincoin !" Coin coincoin...
    Coin coin coincoin coincoincoin coin. Coin coincoin coincoin, coincoin coin coincoin coincoincoin.
    Coin coin coincoin coin coincoincoincoin coin coin, coiiiiiiiin coincoin. Coin coincoincoin ; coincoin coincoincoin coin coin coin. Coin.
    Coin coincoincoin : coincoincoin coincoincoin, coin coin coincoincoin. Coin coincoin COINCOIN !!!

    Coin coincoin coin coincoincoincoin coin ?

    Coin.



Donald               




(1) Web 2.0 : de ce que j'en ai compris, ensemble le plus récent de recommandations de normes de codages html, CSS, RSS, tous ces trucs qui font que ça marche sur internet, quoi.
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Joalland 29/08/2010 19:44



Je crains d'être névrosé au point d'avoir reconnu la chevauchée des Walkyries.



Miss Alfie 12/06/2007 17:08

Ah mon Donald !!! Quel plaisir de te retrouver ici !!!Quoi, vous n'avez pas compris ?! Bon, la prochaine fois, vous achetez un toutou qui s'appelle Donald, et de suite, vous vous trouvez sensibilisés au langage donalduckesque vu que tout le monde vous fait Coincoin dan la rue au lieu de vous faire Woufwouf !

Ardalia 11/06/2007 16:19

http://www.generiquestele.com/details_id-267_n-Saturnin.htm

brendufat 11/06/2007 09:49

Rififi .... MERCI !Saturni, toute une époque ...* essuie une larme fugace *

rififi exlusivité...exclusivité...exclusivité 10/06/2007 19:39

m-me-mo-mon cher Donald,
sans doute tu ne me connais pas, c'est vrai que toi tu restes sur le continent Disney où tout est facile.
Mais moi, j'ai beaucoup voyagé, eu des tas de super aventures et rencontré des tas de chouettes amis.
Bien-sûr, la belette m'embête, mais je lui fais sa fête, je suis têtu et bagarreur ;o)
(en fait, djac baweur... c'est un peu moi ;op)
t-t-tout ça pour dire, c'est sympa d'être passé, mais fais att-ttention à c'que tu dis !
Au lieu de t'énerver et de crier, si comme moi tu savais parler la langue des grandes-pattes, il t'arriverait moins de carabistouilles.

S-S-Sa-Saturnin (... c'est moi !)
un peu bavard et même un peu vantard, mais ça ne fait rien, car plus on me connait et plus on m'aime
(clic pseudo)

Carnet

 

Visiteurs
Dont en ce moment

 

Mon autre blog (projet BD)